Zevillage.net et Simplon.co lancent la 1ère formation multimodale de développeurs web/mobile à la campagne, à Boitron, dans l’Orne. Ce format de cours permet aux élèves d’apprendre le code informatique pendant 6 mois à distance et, chaque mois, de se regrouper pendant une semaine au télécentre de Boitron.

Cette formation longue de 6 mois est destinée à des demandeurs d’emploi pour leur permettre d’accéder à un nouveau métier dans un secteur d’activité porteur. En effet, la France a besoin près de 40 000 développeurs informatiques d’ici 2018, dont un tiers pour le Web et les mobiles (voir plus de détails sur cette formation). Les anciens stagiaires des formations Simplon trouvent rapidement un emploi, se mettent à leur compte ou créent une entreprise.

Pour faciliter l’accès de ces formations à des demandeurs d’emploi nous avons choisi de faire parrainer les apprenants par des entreprises. Vous pouvez donc prendre en charge les frais de formation (300 € HT/personne) de un ou plusieurs stagiaires.

Ce soutien sera matérialisé par la mention de votre entreprise (logo, lien vers votre site web) dans toute la communication du projet (communiqués de presse, site web…).

Des rencontres seront également organisées entre les stagiaires et leurs parrains. Vous pourrez ainsi suivre leurs progrès. Qui sait, vous pourrez ainsi rencontrer de futurs salariés de votre entreprise ?

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour faire acte de candidature.

Je veux devenir parrain

 

Premiers  parrains

Cette formation innovante a reçu le soutien de la Mission très haut débit.
Logo France Très haut débit

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez la newsletter gratuite de l'Ecloserie numérique et restez informés de nos activités (parution irrégulière)

Bravo, vous êtes abonné à la newsletter de l'Ecloserie numérique